jardin

jardin

mardi 26 juillet 2011

Ouverture le 1er septembre 2011

Pour tous vos séminaires, séjours professionnels ou touristiques
Seul, en famille, entre amis ou pour une escapade amoureuse,
Le Vanilla Guest House vous accueille sur réservation dans une ambiance et décoration "Carnet de voyage de l'Océan Indien"...






Email : vanillaguesthouse@gmail.com
Tel : 0692 50 50 07

3 commentaires:

  1. Fiers d'avoir été les premiers locataires de la Vanilla!
    Nous garderons de superbes souvenirs de ce mois passé si près du lagon de Terre Sainte,à profiter des magnifiques couchers de soleil et des rhums arrangés dans le jardin sous le cocotier!

    A bientôt Fatch pour de futures "vacances dans les vacances" ;)

    Nico et Sandra.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour votre message, au plaisir de vous revoir pour votre prochain séjour à La Réunion.

    RépondreSupprimer
  3. Cher Fatch

    Nous sommes venus en amis d'amis, et repartis en amis de Fatch !

    Merci pour ton accueil. Quelle belle réalisation, sortie de nulle part... mais de Terre-Sainte, tout de même ! L'endroit dont j'ai rêvé pendant dix ans.

    Dès la porte passée (j'ai pensé à notre portail en bois, tu comprendras), nous nous sommes sentis chez nous, comme à la maison, détendus, en famille, tranquilles. C'est là que j'enverrai ma famille, mes amis, lorsqu'ils voudront visiter le Sud de l'île.

    Et nous, nous reviendrons, heureux clients de ce beau cocon "modeste et génial", comme on dit à "Là-bas si j'y suis" sur France Inter. Je comprends que les surfeurs aient aimé.

    Roots et classe à la fois...

    Kevin and family

    RépondreSupprimer